Please upgrade your browser to ensure an optimum experience
or click on Compatibility View.

1 800 463-4310

DriverCheck fait équipe avec MedSleep

AYR, ONTARIO, le 31 octobre 2010. – DriverCheck est heureuse d’annoncer qu’elle s’est unie aux plus grands spécialistes du sommeil du Canada pour aider les employeurs à régler le problèmes de fatigue — une préoccupation grave dans les milieux de travail critique pour la sécurité.

MedSleep possède une vaste expérience dans le domaine de la médecine des troubles du sommeil, et DriverCheck est un important fournisseur d’évaluations et d’examens médicaux aux fins d’emploi au Canada.

« Notre partenariat combine l’expertise dans deux domaines pertinents, soit la médecine du sommeil et la médecine du travail », déclare Connor Page, directeur de l’expansion commerciale à DriverCheck.

« Non seulement nous pouvons aider les entreprises à établir des horaires de travail par quarts qui réduisent au minimum le risque de fatigue durant les heures de service, mais nous faisons parmi leurs employés le dépistage de l’apnée du sommeil, l’une des principales causes de fatigue. »

Le programme de dépistage de l’apnée du sommeil est unique au Canada dans la mesure où il permet aux employés de consulter rapidement un praticien en médecine du sommeil et assure des délais d’exécution plus courts. MedSleep possède le plus grand réseau de laboratoires du sommeil et de praticiens en médecine du sommeil du Canada.

« Grâce à l’accès rapide aux services de dépistage, de diagnostic et de traitement, nous pouvons aider les clients à corriger les effets néfastes de la fatigue sans perturber les activités de l’employeur », explique M. Page.

Le programme complet de gestion de l’apnée du sommeil en six étapes de DriverCheck et de MedSleep comprend ce qui suit :

  • Aide à l’élaboration d’une politique de gestion de la fatigue pour votre entreprise
  • Sensibilisation des employés et formation de la direction et du personnel de sécurité en ce qui a trait au programme
  • Dépistage de l’apnée du sommeil chez les employés
  • Diagnostic par des professionnels qualifiés
  • Offre du meilleur traitement possible aux employés
  • Suivi et encadrement des employés pour assurer l’efficacité du traitement

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Christine Quick au 1 800 463-4310 ou à sleepapnea@drivercheck.ca.

Quelques mots sur DriverCheck Inc.

DriverCheck est un fournisseur national de services de dépistage de drogues et d’alcool, et de santé au travail. Cette société détenue et exploitée par un médecin sert 6 000 clients à l’échelle canadienne et possède un réseau national de plus de 700 sites de prélèvement et cliniques.

Quelques mots sur MedSleep

MedSleep est un fournisseur national de services dans le domaine de la médecine du sommeil. Cette société effectue plus de 10 000 examens du sommeil au Canada chaque année et compte le plus grand nombre de médecins titulaires d’un certificat de spécialiste de la médecine du sommeil au pays.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Sherry Morley, coordonnatrice du marketing et des communications, au 1 800 463-4310, poste 246, ou à smorley@drivercheck.ca.