Please upgrade your browser to ensure an optimum experience
or click on Compatibility View.

1 800 463-4310

DriverCheck fait l’acquisition d’OSAD et de Canada Wide Mobile

FORT MCMURRAY, ALBERTA, le 31 mai 2011. – DriverCheck a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’OSAD Inc. et de Canada Wide Mobile, ce qui accroît davantage sa présence au sein du marché des examens médicaux aux fins d’emploi.

« L’achat de ces entreprises permet d’améliorer la gamme de services offerts par DriverCheck de bien des façons », explique Connor Page, directeur de l’expansion commerciale de DriverCheck. « Nous obtenons ainsi une clinique de santé au travail à services complets en plein cœur de la région des sables bitumineux. »

La clinique Canada Wide Mobile à Fort McMurray est ouverte douze heures par jour, sept jours sur sept, et offre une vaste gamme de services, dont des tests audiométriques et des programmes de protection de l’ouïe, des essais d’ajustement des appareils respiratoires, des épreuves fonctionnelles respiratoires, des examens médicaux faits par un infirmier, des tests d’aptitudes physiques, l’immunisation, ainsi que le dépistage de drogues et d’alcool.

« L’acquisition d’OSAD accroît le réseau de sites de prélèvement de DriverCheck, surtout grâce aux cliniques mobiles de dépistage de drogues et d’alcool », dit M. Page.

En achetant OSAD, DriverCheck s’impose aussi comme principal fournisseur de services de dépistage de drogues (en particulier à partir d’échantillons de cheveux) auprès des agences de protection de l’enfance au Canada.

« Nous avons accueilli le personnel d’OSAD et de Canada Wide Mobile au sein de l’équipe de DriverCheck et sommes heureux de dire que tout le monde s’intègre très bien », déclare M. Page.

Dave Woodwark, président en exercice à OSAD, travaillera avec DriverCheck afin d’assurer une transition sans heurt pour les clients, et M. Page affirme qu’il demeurera une précieuse ressource.

Christine Waugh continuera à gérer la clinique de Fort McMurray, que DriverCheck prévoit utiliser comme plate-forme pour la création de plusieurs autres cliniques de santé au travail dans l’ensemble du Canada, au dire de M. Page.

« Cette transaction est un exemple de notre croissance continue par l’acquisition et elle montre notre capacité de reconnaître les occasions d’affaires au sein des marchés nouveaux ou en émergence », dit-il.

Quelques mots sur OSAD Inc.

OSAD Inc., fournisseur national de services de dépistage de drogues et d’alcool, possède un grand réseau de cliniques de tests mobiles et est particulièrement présent auprès des agences de protection de l’enfance. Les sociétés d’aide à l’enfance du Canada comptent sur les services d’OSAD.

Quelques mots sur Canada Wide Mobile

Canada Wide Mobile exploite une clinique de santé au travail complètement équipée à Fort McMurray, en Alberta. CWM sert de grandes sociétés pétrolières et des entrepreneurs, en offrant des services comme le dépistage de drogues et d’alcool, des programmes de protection de l’ouïe, des essais d’ajustement des appareils respiratoires, des épreuves fonctionnelles respiratoires, des examens médicaux faits par un infirmier, des tests d’aptitudes physiques et plus encore. Bon nombre de ces services peuvent être dispensés par l’une des unités mobiles de CWM.

Quelques mots sur DriverCheck Inc.

DriverCheck Inc. est un fournisseur national de services de dépistage de drogues et d’alcool, de gestion de la fatigue et de santé au travail. Cette société détenue et exploitée par un médecin sert 6 000 clients à l’échelle canadienne et possède un réseau national de plus de 700 sites de prélèvement et cliniques.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Sherry Morley, coordonnatrice du marketing et des communications, au 1 800 463-4310, poste 246, ou à smorley@drivercheck.ca.