Please upgrade your browser to ensure an optimum experience
or click on Compatibility View.

1 800 463-4310

DriverCheck Inc. lance un nouveau site Web

AYR, ONTARIO, le 25 août 2013. – DriverCheck Inc. est fière d’annoncer le lancement de son nouveau site Web, qui présente la nouvelle gamme de services de la société et vise à informer ses clients.

« Un de nos objectifs est de renseigner nos clients », dit Connor Page, directeur de l’expansion commerciale de DriverCheck.

« Les idées fausses sont très répandues dans le monde du dépistage de drogues et d’alcool ainsi que de la santé au travail. Notre but, en lançant ce site Web, est de fournir aux clients actuels et éventuels une source de renseignements qui dissiperont ces malentendus, et d’offrir le savoir-faire dont on a grandement besoin. »

Après sa fondation en 1996, la société DriverCheck est vite devenue le principal fournisseur de tests de dépistage de drogues et d’alcool au Canada. Cette société détenue et exploitée par un médecin est maintenant un important fournisseur national d’évaluations et d’examens médicaux aux fins d’emploi.

« Nous ne nous limitons plus au dépistage de drogues et d’alcool, dit M. Page. Au cours des dernières années, notre croissance et notre expansion spectaculaires nous ont forcés à redéfinir notre marque et à nous repositionner sur le marché. Notre nouveau site Web témoigne de notre expansion dans d’autres domaines, en particulier la santé au travail et la gestion de la fatigue. »

Conçu pour la clientèle, le nouveau site de DriverCheck intègre les éléments suivants :

  • Facilité de navigation. La navigation est simple et, contrairement à d’autres sites Web, le nôtre ne vous force pas à éplucher un long texte pour trouver ce que vous cherchez. Tout est bref et pertinent.
  • Tutoriels. Nos outils interactifs en ligne permettent aux clients de voir une présentation virtuelle sur nos services et les processus de qualité que nous observons sur le terrain.
  • Mises à jour de l’industrie sur les questions qui touchent vos travailleurs et vos activités.
  • Conseils et commentaires éclairés de nos experts en médecine dignes de confiance, qui possèdent des années d’expérience dans l’offre de programmes de dépistage de drogues et d’alcool ainsi que de santé au travail.
  • FAQ. Nous répondons aux questions les plus fréquentes, qu’il s’agisse de dépistage de drogues et d’alcool, de santé au travail ou de gestion de l’apnée du sommeil et de la fatigue.
  • Faites connaissance avec nous et découvrez nos compétences. Nous présentons la biographie personnelle et de carrière des professionnels de la santé et des employés qui sont à votre service.

Le lancement du nouveau site Web de DriverCheck aujourd’hui n’est qu’un volet de la stratégie de repositionnement de la marque de la société à mesure que sa croissance se poursuit. « Ce n’est qu’une étape dans la longue évolution de DriverCheck », dit M. Page.

Quelques mots sur DriverCheck Inc.

DriverCheck Inc. est un fournisseur national de services de dépistage de drogues et d’alcool, de gestion de la fatigue et de santé au travail. Cette société détenue et exploitée par un médecin sert 6 000 clients à l’échelle canadienne et possède un réseau national de plus de 700 sites de prélèvement et cliniques.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Sherry Morley, coordonnatrice du marketing et des communications, au 1 800 463-4310, poste 246, ou à smorley@drivercheck.ca.