Please upgrade your browser to ensure an optimum experience
or click on Compatibility View.

1 800 463-4310

Notre équipe

Nous avons soigneusement sélectionné nos experts en médecine et les membres de notre personnel pour assurer que vous et vos employés receviez un service de la meilleure qualité qui soit. Faites connaissance avec les membres de notre équipe.

Équipe de direction

Notre groupe de chefs novateurs est responsable de notre croissance continue. Ce groupe a dirigé le lancement de programmes de dépistage de drogues et d’alcool réglementés par les États-Unis au Canada et suit de près les progrès réalisés en matière de tests de dépistage de drogues et d’alcool, et de tests de santé au travail. Nous sommes au fait des nouvelles technologies de test et nous nous y adaptons en proposant de nouveaux services et en accroissant l’efficacité pour aider votre entreprise à atteindre les objectifs du programme ainsi que pour assurer la santé et la sécurité de vos effectifs et de la population.

Cliquez pour afficher notre équipe de direction

Dr Chris Page, M.D., médecin examinateur

Bonjour et bienvenue à DriverCheck. Je suis fondateur et fier propriétaire de cette société. Ce qui me plaît le plus chez nous ? Nous tenons nos promesses. DriverCheck fait toujours passer le patient, notre client, en premier, et c’est pourquoi les employeurs et les particuliers nous font confiance lorsqu’il s’agit d’obtenir des programmes de tests de qualité. Ils savent qu’ils peuvent compter sur notre intégrité et sur un bon rapport qualité-prix. Lorsque j’ai lancé cette entreprise en 1999, mon but était d’élaborer les normes d’examen et d’évaluation dans le domaine de la médecine du travail au Canada et de répandre ces normes au sein de l’industrie. Je suis fier de dire que nous avons réussi, mais ce n’est qu’un début. Notre objectif est de devenir une entreprise internationale et de transmettre au reste du monde les pratiques exemplaires que nous avons créées ici.

En plus d’être fondateur et président de DriverCheck, le Dr Page est l’un des médecins examinateurs de la société. Après avoir obtenu son diplôme de l’École de médecine de l’Université Queen’s, il est devenu l’un des premiers spécialistes en médecine d’urgence à temps plein au Canada, discipline qu’il exerce depuis plus de vingt ans. Il est également fondateur des Kitchener-Waterloo Urgent Care Clinics, qui dispensent des soins primaires non urgents. Le Dr Page a été l’un des premiers médecins canadiens à recevoir l’agrément américain de médecin examinateur et est maintenant très respecté dans le monde de la médecine, du droit et des affaires en tant que spécialiste du dépistage de drogues et d’alcool ainsi que des règlements du DOT. À titre de directeur médical de la Hamilton Methadone Clinic, il a acquis une précieuse expérience dans le domaine des dépendances, ce qui lui a permis d’élargir son cabinet d’examen médical à DriverCheck.

Maggie Dunnett, directrice générale

Je suis membre de l’équipe initiale de DriverCheck et j’ai un diplôme de biologie de l’Université McMaster. J’ai travaillé dans tous les services à un moment ou à un autre depuis la création de la société en 1996 et je crois que nous travaillons avec les meilleurs. Je suis maintenant mère de deux garçons en pleine croissance, dont un qui est ceinture noire en karaté, et je passe la plus grande partie de mes temps libres à faire du kickboxing !

Dianne Holmes, directrice de l’exploitation

J’ai le privilège de travailler à DriverCheck depuis 1996 et je suis fière d’avoir été la première employée de la société. En étant ici depuis le début, j’ai pu tout apprendre de l’entreprise. J’adore le fait que DriverCheck est une entreprise familiale et canadienne. Dans mes temps libres, j’aime aller encourager mes enfants qui font du sport et faire du VTT dans les bois de la vallée de l’Outaouais, et je m’intéresse à la généalogie.

Dr Barry Kurtzer, directeur médical et médecin examinateur en chef

Bonjour et bienvenue à tous. Je suis fier de travailler pour notre société depuis 2004. Le professionnalisme, le travail d’équipe, la compétence, l’engagement en matière d’excellence et le sourire chaleureux de nos employés symbolisent l’esprit, la culture et la personnalité de DriverCheck. Merci de votre confiance. Je vous promets que nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider à rendre votre milieu de travail plus sain et plus sécuritaire.

Le Dr Kurtzer exerce la médecine du travail depuis 1977 et a dirigé une clinique de santé au travail de grande envergure pendant quinze ans en Ontario. Il a également travaillé comme directeur médical pour plusieurs sociétés, petites et grandes, et a été président du groupe consultatif médical de l’Aéroport international Lester B. Pearson-Toronto, ainsi que conseiller en médecine du travail pour la main-d’œuvre du gouvernement de l’Ontario. En plus d’exercer la médecine du travail, le Dr Kurtzer fournit des programmes et des services de dépistage de drogues et d’alcool à des entreprises et à des industries canadiennes depuis 1977, et il a lancé des programmes de dépistage réglementaires du DOT pour le secteur canadien du transport routier en 1996. Son expérience de témoin expert et de consultant est vaste. Le Dr Kurtzer témoigne lors d’affaires juridiques, à des audiences d’arbitrage, et auprès de la Commission des relations du travail et de la Commission des droits de la personne, et soumet des avis d’expert écrits à des tribunaux chargés de juger les cas de garde d’enfants, à des commissions des accidents du travail et à des sociétés privées en préparation pour diverses audiences.

 

Notre équipe d’experts en médecine

Afin d’assurer l’intégrité de notre processus de test et d’évaluation, nous avons soigneusement sélectionné, parmi les meilleurs de l’industrie, les médecins et les médecins examinateurs agréés titulaires d’un permis canadien de notre équipe interne. Ensemble, ils possèdent des dizaines d’années d’expérience en tant que témoins experts… au cas où quelqu’un soulèverait des questions à propos de votre programme.

Cliquez pour afficher notre équipe d’experts en médecine

Dr Chris Page, M.D., médecin examinateur

Voir Équipe Exécutive pour la bio du Dr Page

Dr Barry Kurtzer, médecin examinateur en chef et directeur medical

Voir Équipe Exécutive pour la bio du Dr Kurtzer

Dr Melissa Snider-Adler, M.D., C.C.F.P., médecin examinatrice (AAMRO), D.ABAM

Bonjour, je suis l’une des médecins examinateurs de DriverCheck. J’ai le plaisir de travailler dans cette entreprise et avec un merveilleux groupe depuis 2007. DriverCheck est une société exceptionnelle qui vise l’excellence dans tout ce qu’elle fait. Peu importe leur poste, tous les membres du personnel travaillent ensemble pour assurer que les besoins de nos clients sont comblés en tous points. Je suis impatiente de collaborer avec votre entreprise dans le respect, et de façon positive et efficace.

La Dre Melissa Snider-Adler est médecin examinatrice pour DriverCheck depuis 2007. Elle est diplômée de l’École de médecine de l’Université Western Ontario et a exercé la médecine familiale pendant de nombreuses années avant de travailler dans le domaine de la médecine des dépendances. Elle a été directrice médicale pour plusieurs cliniques de traitement à la méthadone et continue d’exercer dans ce domaine. Son intérêt pour la médecine des dépendances s’est intensifié, et elle a obtenu son titre de médecin examinatrice. La Dre Snider-Adler est également évaluatrice dans le cadre du programme de traitement à la méthadone de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario. Ses connaissances en médecine des dépendances et son intérêt croissant pour ce domaine constituent une précieuse expérience dans le domaine du dépistage de la toxicomanie et de l’alcoolisme.

Dr Iris Greenwald, M.D., C.C.F.P., médecin examinatrice (AAMRO), D.ABAM

J’ai la chance d’être médecin examinatrice pour DriverCheck depuis 2007. J’ai une formation en médecine des dépendances et en médecine familiale, et mon poste à DriverCheck fait appel à mes compétences de façon unique et intéressante. Le dévouement et l’engagement du personnel reflètent l’environnement de travail stimulant et professionnel créé par DriverCheck. En tant que membre de l’équipe DriverCheck, je peux vous assurer que nous nous efforcerons de combler les besoins de tous nos clients de manière efficace et agréable.

La Dre Iris Greenwald est médecin examinatrice pour DriverCheck depuis 2007. Elle est diplômée de l’École de médecine de l’Université de Toronto et a fait sa résidence en médecine familiale à l’Hôpital Women’s College de Toronto. Elle a exercé la médecine familiale pendant de nombreuses années et s’est intéressée de près à la médecine des dépendances. Elle travaille actuellement dans plusieurs cliniques de médecine des dépendances et s’intéresse particulièrement au traitement aux agonistes opiacés. Elle a été directrice médicale pour plusieurs de ces cliniques avant de devenir médecin examinatrice agréée. La Dre Greenwald est membre du groupe consultatif des évaluateurs et du comité des évaluateurs du traitement à la méthadone de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario.

Dr Adam Blackman, M.D., FRCPC, D.ABPN (certificat en médecine du sommeil, MedSleep FM)

Après avoir décroché son diplôme de la Faculté de médecine de l’Université de Toronto, le Dr Adam Blackman a suivi une formation spécialisée en psychiatrie et reçu une bourse en médecine du sommeil. Avant de fonder MedSleep, il était directeur médical de la clinique du sommeil et de la vigilance du Toronto Western Hospital. Il est professeur adjoint à l’Université de Toronto et enseigne aux internes et aux boursiers en médecine du sommeil. Il a également participé activement à l’élaboration des normes de médecine du sommeil avec la Société canadienne du sommeil et l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario.

 

Service à la clientèle

Nous savons que la rapidité de traitement est essentielle au sein de notre industrie. C’est pourquoi il y a toujours quelqu’un de disponible pour répondre à vos appels personnellement et sans délai durant les heures normales d’ouverture. Nous avons conçu notre système téléphonique pour que vous ayez toujours l’option de parler à un membre du service auquel vous téléphonez. Pas de boîte vocale, pas de transfert d’un service à un autre. Votre temps est trop précieux.

Cliquez pour afficher notre équipe du Service à la clientèle

Vivianne Entz, directrice

J’ai commencé au Service des résultats en 1999, quand nous étions encore dans le hangar. Je dirige maintenant le Service à la clientèle. C’est étonnant de voir la croissance et la transformation de DriverCheck au fil des ans et d’y participer. Même si nous ne sommes plus la petite entreprise installée dans le hangar du proprio, j’aime le fait que nous avons préservé cette ambiance familiale. Et parce que l’entreprise change et grandit, il y a quelque chose de nouveau à apprendre chaque jour. Je suis aussi obsédée par les livres de recettes, et j’aime la bonne bouffe et le vin rouge. J’aimerais beaucoup visiter Pompéi, en Italie, un jour.

Amanda Rowley

Je suis coordonnatrice de site de prélèvement et je suis au service de DriverCheck depuis 2007. J’aime cette entreprise familiale qui se soucie vraiment des membres du personnel et les traite comme s’ils étaient de la famille. Quand je ne travaille pas, j’adore voyager, de préférence dans les pays chauds !

Angelina Michlik

Je travaille pour DriverCheck depuis 2011, et c’est fou ce que le temps a passé vite ! Quand je rentre à la maison, j’ai souvent mal aux côtes d’avoir trop ri au Service à la clientèle. Je me sens privilégiée parce que j’ai rarement l’impression de « travailler » lorsque je suis ici. Dans mes temps libres, j’aime aller au chalet et marcher avec mon chien Levi. Je suis fière de faire partie de cette équipe formidable, et j’espère passer encore de nombreuses années ici.

Angie Johnson

Je suis représentante du Service à la clientèle au Service de la prise de rendez-vous depuis décembre 2011. J’aime le fait que DriverCheck traite les gens comme des personnes et non comme des numéros. Lorsque je ne travaille pas, je m’occupe de mes « enfants », deux beagles appelés Molly et Murphy que j’ai sauvés d’un refuge et d’une usine à chiots.

April Rattie

Je travaille à DriverCheck depuis 2005 et je suis maintenant chef d’équipe au Service à la clientèle. Je supervise entre autres la prise de rendez-vous et les appels téléphoniques. J’aime l’ambiance familiale qui règne ici. J’ai aussi un emploi secondaire en tant que coiffeuse et esthéticienne diplômée. Je joue de plusieurs instruments de musique, dont du saxophone alto, du trombone, de la trompette et du piano.

Christina Roesler

Je fais partie de l’équipe de DriverCheck depuis 2010. En plus de travailler au Service à la clientèle, je suis échantillonneuse qualifiée et je viens en aide aux cliniques DriverCheck lorsqu’elles en ont besoin. J’adore l’esprit d’équipe qui règne ici et le fait que tout le monde travaille ensemble pour offrir aux clients le meilleur service possible. L’été, je joue dans deux équipes de balle lente la semaine et participe à autant de tournois que je peux. Je suis aussi une adepte de camping et prévois de nombreuses aventures au cours des prochaines années.

Janice Kyle

Je suis représentante du Service à la clientèle à DriverCheck depuis juin 2011. Ce qui me plaît le plus à DriverCheck ? La camaraderie. Lorsque je ne travaille pas, ma famille et moi sommes très engagées dans le cercle 4 H, un organisme qui offre un « apprentissage par l’action » aux jeunes des régions rurales dans le cadre d’activités comme la cuisine, la couture, l’art et le sport.

Joan Hansen

Je suis réceptionniste au siège social de DriverCheck à Ayr depuis 2006. J’y ai rencontré beaucoup de gens formidables, qu’il s’agisse d’employés de l’entreprise ou de visiteurs à DriverCheck. Dans mes temps libres, je répare les photocopieuses, les casques d’écoute et tout ce qui me tombe sous la main.

Joni Sommers-Green

J’ai joint les rangs de DriverCheck en 2007 et je suis superviseure de la prise de rendez-vous au Service à la clientèle. J’apprécie la souplesse de l’entreprise lorsqu’il est question de répondre aux besoins des employés, ce qui est très important pour moi en tant que mère de trois enfants. De plus, tous les employés de DriverCheck ont une bonne fourchette, donc les gâteries et les repas-partage sont fréquents, ce qui est formidable ! J’ai étudié en illustration à l’École d’art et de design de l’Ontario et au Collège Sheridan, et j’ai travaillé dans l’hôtellerie et la restauration, ainsi qu’en comptabilité pour l’entreprise de génératrices de mon père avant de faire partie de l’équipe de DriverCheck. Rien à voir avec le dessin !

Laurie Bolton

J’ai commencé au Service de la prise de rendez-vous en juillet 2003, puis je suis devenue coordonnatrice de site de prélèvement. J’aime le rythme dynamique de mon milieu de travail. On ne s’ennuie jamais. J’adore aussi l’équipe unie avec laquelle je travaille. Dans mes temps libres, je suis une reine de la déco. Si ça ne bouge pas, je le peins. J’aime aussi déguster un verre de rouge pour me détendre à la fin de la journée. Ma devise, c’est vivre pour rire, et rire pour vivre !

Lianna Keogh

Je suis devenue membre de DriverCheck en 2011, après que la société a fusionné avec mon ancien employeur, OSAD et Canada Wide Mobile. Je suis présentement chargée de comptes et je suis responsable des programmes offerts aux agences de protection de l’enfance. Diplômée en psychologie et en finances d’entreprise, je réussis très bien à relever les nouveaux défis stimulants qui se présentent à DriverCheck. Je suis aussi une fière maman de joueurs de hockey !

Linda Rowe (alias la « femme oiseau »)

Je suis une blagueuse et j’aime faire rire le personnel et les clients de DriverCheck. En tant que représentante bilingue du Service à la clientèle, j’aime apprendre à connaître la personne qui est au bout du fil. Et j’adore le fait que DriverCheck est une entreprise axée sur la famille qui nous donne l’impression de travailler à la maison. Oh, est-ce que je vous ai dit que j’imite des cris d’oiseau ?

Marjorie Dunlavey

Je suis heureuse de faire partie de DriverCheck. Mon mari Ray et moi sommes formateurs, techniciens et coordonnateurs agréés pour plusieurs clients. Ce que j’aime le plus de mon travail ici, c’est la gentillesse de l’équipe de direction. J’apprécie aussi les contacts individuels (je préfère le téléphone au courrier électronique) avec les sites de prélèvement de la société. Je vis sur une ferme dans la région magnifique de l’Est du Québec.

Mary-Dale Carey

J’ai joint les rangs de DriverCheck en octobre 2003 et je travaille au Service à la clientèle depuis le début. Je suis maintenant responsable de la création de nouveaux comptes et fais partie du personnel bilingue du bureau. J’adore mettre mes connaissances du français en pratique au quotidien !

Shauna Holtz

Je travaille pour DriverCheck comme représentante du Service à la clientèle depuis juillet 2012. J’aime l’environnement au rythme rapide et tous les visages amicaux ici. Quand je ne suis pas au boulot, j’aime dorloter mes chats.

Suzanne Collings

Je suis membre de l’équipe de DriverCheck depuis 2004 et je travaille principalement comme coordonnatrice des tests aléatoires. Ce que j’aime le plus à DriverCheck, c’est l’atmosphère familiale. Tout le monde fait preuve d’une bienveillance et d’une sollicitude sincères et traite les autres comme des membres de la famille. J’aime aussi l’enquête. CSI est mon émission favorite, donc si vous avez besoin d’une réponse, j’essaie de la trouver !

Sylvie Deschênes

Vétéran de l’équipe (je suis arrivée lorsque la société a fait l’acquisition de Health Star en 2004), je tiens divers rôles, entre autres dans le service à la clientèle et la vente au Québec. Actuellement, je passe le plus gros de mon temps à former les échantillonneurs, les superviseurs et les représentants désignés des employeurs. Je suis extrêmement fière de faire partie de l’équipe, et j’adore entendre des clients et des membres des sites de prélèvement à l’échelle nationale dire que tout le monde est obligeant et gentil à DriverCheck !

Theresa Rowe

Je travaille au Service à la clientèle depuis 2007 et j’aime plaisanter avec nos clients et le personnel des sites. C’est une excellente façon de passer les journées chargées. Je suis aussi passionnée par les avions, dont je collectionne les modèles réduits, et j’ai déjà volé dans quelques avions et hélicoptères d’époque. Ce n’est pas un passe-temps très féminin, mais ça me plaît !

Tiffany Vandewiel

J’ai commencé à travailler à DriverCheck en décembre 2011. J’adore le fait qu’on a l’impression de faire partie de la famille dès qu’on arrive. J’aime aussi créer des liens avec les gens partout au pays. C’est agréable de décrocher le téléphone et de parler avec quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré comme si c’était un bon ami depuis des années.

Wendy Hopkins

Je travaille à la réception avec Joan, et je suis tout à fait à ma place ! J’adore les gens et j’adore parler ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien au travail avant. Noël est ma période favorite de l’année, et quand les fêtes arrivent, je suis ensevelie sous les décorations à mon bureau !

 

Cliniques DriverCheck

Pour veiller à ce que vous et vos employés receviez le meilleur service possible, nous embauchons et formons une équipe dévouée d’échantillonneurs, de techniciens, d’infirmiers et d’autres spécialistes agréés. Notre équipe prélève les échantillons et effectue les examens de santé au travail conformément aux normes strictes de l’industrie afin d’assurer précision et confidentialité. Nous traitons vos employés avec dignité et respect, et les visites à nos cliniques sont courtes pour limiter les heures de travail perdues.

Cliquez pour afficher notre équipe des cliniques DriverCheck

Christine Waugh, directrice

Je suis directrice de la clinique DriverCheck de Fort McMurray et de nos trois cliniques à Edmonton. Mon rôle est de travailler de près avec tous nos clients pour assurer la satisfaction de leurs besoins et le dépassement des exigences de l’industrie.

Christine Waugh travaille dans le domaine du dépistage de drogues et d’alcool depuis plus d’une décennie en tant que formatrice en prélèvement d’urine pour le dépistage de drogues et en éthylométrie, et fournit des programmes d’examens médicaux. Ses connaissances approfondies en santé au travail permettent à la clinique de Fort McMurray d’offrir des services à tout le secteur industriel, dont des tests audiométriques, des essais d’ajustement des appareils respiratoires, des examens médicaux effectués par du personnel infirmier, des tests d’aptitudes physiques et la gestion des demandes d’indemnisation des accidents du travail.

Catherine Wilson, directrice régionale

Je fais partie de la famille DriverCheck depuis septembre 2008. J’étais alors représentante du Service à la clientèle et fixais les rendez-vous, et j’ai beaucoup appris sur l’entreprise et l’industrie. En 2010, je suis devenue échantillonneuse agréée pour les tests de dépistage de drogues et d’alcool, et j’ai commencé à diriger la première clinique DriverCheck de Kitchener, en Ontario. En décembre 2012, une nouvelle occasion s’est présentée et j’ai accepté le poste de directrice régionale. J’ai aidé la société à ouvrir une nouvelle clinique à Calgary, en Alberta. J’adore l’ambiance familiale ici, les possibilités de croissance, ainsi que le dévouement de la direction et du personnel qui font ce qu’il faut pour assurer la satisfaction des clients et des employés. J’adore aussi voyager, et j’ai habité en Écosse et aux États-Unis.

Nadine Cote, directrice de l’exploitation, clinique de Fort McMurray

Je travaille dans le domaine depuis plus de dix ans, et je m’efforce toujours d’offrir le meilleur service à la clientèle de l’industrie. Le fait de savoir que nous aidons à créer un environnement de travail sain et sécuritaire pour les clients afin que chacun retrouve sa famille tous les jours est pour moi une motivation. Ce que j’aime le plus de cette industrie, c’est l’évolution constante des méthodes de test. Dans mes temps libres, j’aime faire de la photo, voyager et faire de la plongée. D’ailleurs, je préfère être sous l’eau !

Carol Trenaman

Je supervise l’exploitation quotidienne des cliniques d’Edmonton et Shell Aerocentre de DriverCheck, un travail stimulant et gratifiant ! J’espère que l’expansion de ces deux bureaux dépassera nos attentes au cours des prochaines années. Si nous nous rencontrons, je vous dirai probablement que j’ai 29 ans, mais ce n’est pas vrai. J’ai six beaux petits-enfants et je suis mariée depuis plus de trois décennies !

Courtney Davidson

La prise de rendez-vous et la saisie des données sont mes principaux rôles à la clinique Shell Aerocentre de DriverCheck. Ce que j’aime de DriverCheck, ce sont les possibilités d’apprentissage infinies ! Vous devriez également savoir que j’ai un sens de l’humour original et que j’adore rire.

Elaine Siemens

En qualité d’infirmière, j’effectue divers tests pour nos clients, entre autres le prélèvement d’échantillons pour le dépistage de drogues et d’alcool, les épreuves fonctionnelles respiratoires, les tests audiométriques et les essais d’ajustement des appareils respiratoires, à notre clinique Synergy de Sherwood Park, en Alberta. L’atmosphère positive de ce site est contagieuse et même nos clients en parlent. C’est un plaisir de travailler ici.

Marvie Agbayani

Je suis administratrice de bureau à la clinique DriverCheck d’Edmonton, en Alberta, où l’équipe travaille fort et accorde beaucoup d’importance à l’honnêteté et à l’intégrité. C’est super. Je suis sociable, et je suis née pour aimer et être aimée !

Norma Anderson

Je suis infirmière auxiliaire autorisée à la clinique Shell Aerocentre de DriverCheck à l’Aéroport international d’Edmonton. Les gens avec qui je travaille sont gentils et bienveillants. Je dois par contre vous avertir que je suis rousse, donc je donne mon avis sur presque tout. Mais j’admets que je n’ai pas toujours raison !

Roza Zvonarova

J’ai commencé à travailler à DriverCheck comme technicienne diplômée en 2011. Ma tâche principale est de faire les tests de dépistage de drogues et d’alcool, les tests audiométriques, les épreuves fonctionnelles respiratoires, les essais d’ajustement des appareils respiratoires, la phlébotomie et les électrocardiogrammes pour les clients. J’aime vraiment faire partie d’une équipe qui fait la promotion d’un environnement de travail sain et sécuritaire. Lorsque je ne travaille pas, je fais des croisières. J’ai récemment visité six pays en dix jours durant une croisière dans les Antilles !

Tanya Stumpf

Je suis échantillonneuse à la clinique DriverCheck de Kitchener depuis octobre 2012, et j’adore ça ! Je veille à ce que tout se passe bien pour nos clients et leurs employés. Lorsque je ne suis pas à la clinique, je suis avec ma famille et mes amis. Je fais du bateau au chalet l’été, ou je voyage et je découvre différentes cultures.

 

Service de santé au travail

Notre service médical est doté d’un personnel infirmier hautement qualifié et expérimenté qui travaille sous la supervision de notre directeur médical, le Dr Barry Kurtzer. Ce médecin offre des programmes de santé au travail à diverses organisations depuis 1977. Cette équipe de spécialistes vous aide à élaborer des programmes de tests personnalisés qui vous donneront des résultats précis et complets.

Cliquez pour afficher ou masquer notre Service de médecine du travail

Dr Barry Kurtzer, directeur médical et médecin examinateur en chef

Voir Équipe Exécutive pour la bio du Dr Kurtzer

Christine Quick, superviseure

Je supervise actuellement l’exploitation quotidienne du Service de médecine du travail, c’est-à-dire que je coordonne les programmes de soins de santé au travail pour les clients en collaboration avec le Dr Kurtzer et l’équipe de DriverCheck, et j’agis à titre d’agente de liaison entre les clients et les fournisseurs de services. Selon moi, ce qu’il y a de mieux dans cette société, c’est sa culture du travail, son engagement indéfectible en matière de satisfaction de la clientèle, son éthique et ses valeurs.

Christine Quick travaille en santé et en sécurité au travail depuis son arrivée à DriverCheck après l’obtention de son diplôme d’infirmière auxiliaire autorisée avec mention du Collège Conestoga en 2006. En 2012, elle a reçu son titre d’infirmière autorisée et son baccalauréat en sciences infirmières de l’Université McMaster, où elle a été inscrite au palmarès du doyen et était membre de la Golden Key Honor Society. Elle a aussi reçu le prix d’excellence Robert Bruce Lebert en oncologie / soins infirmiers palliatifs.

Kristin Gurney

J’ai commencé à travailler au Service de médecine du travail de DriverCheck en 2000. J’aime l’atmosphère qu’il y a ici. C’est un milieu amical et je suis heureuse de venir travailler tous les matins. Lorsque je ne suis pas au bureau, j’aime faire du camping avec ma famille et mes amis.

 

Équipe responsable des résultats de tests de dépistage de drogues et d’alcool

Ce service veille à la rapidité d’exécution et vous traite, vous et vos travailleurs, avec dignité et respect. Il examine tous les tests de dépistage de drogues afin d’assurer une analyse précise et complète, et voit à ce que toutes les communications échangées avec vous et vos employés soient justes, professionnelles et strictement confidentielles.

Cliquez pour afficher notre équipe des résultats de tests de dépistage de drogues et d’alcool


Terri Walker, directrice

Je suis à DriverCheck depuis 1998 et je fais partie des premiers membres de l’équipe. Directrice du Service des résultats, je supervise quatre sous-services : les résultats positifs (le personnel dont vous ne voulez pas entendre parler), les résultats négatifs, les examens médicaux et les agences de protection de l’enfance. Je crois en ce que nous faisons, et je sais que ça aide à assurer la sécurité des gens. Cela donne envie de venir travailler. On ne s’ennuie jamais ici, c’est formidable ! J’aime aussi passer du temps avec mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis. Et j’ai même appris à prendre du temps pour moi à l’occasion!

Équipe responsable des résultats de tests de dépistage de drogues et d’alcool

Pour des raisons de sécurité, DriverCheck ne peut divulguer ni le nom au complet ni les renseignements personnels des employés de ce service.

Andrea

En tant que superviseure du Service des résultats, je parle avec les clients tous les jours et j’aspire à créer avec eux de bonnes relations de travail pour qu’ils soient à l’aise de me demander de l’aide et le fassent en toute confiance. J’aime le fait qu’on ne s’ennuie jamais à DriverCheck et que j’apprends toujours quelque chose de nouveau.

Amber

J’ai commencé en mai 2013. Je me suis sentie bien accueillie par tout le monde dès mon arrivée ! J’adore venir travailler. Les employés sont optimistes et toujours souriants. Lorsque je ne suis pas au bureau, je crée des albums-souvenirs, je couds ou je fais de la photo.

Ashley

Je fais le quart de nuit au Service des résultats et je réponds aux appels d’urgence en dehors des heures d’ouverture normales la semaine. J’ai l’impression d’avoir une deuxième famille ici. C’est super.

Courtney

Je suis coordonnatrice des résultats et chef d’équipe à DriverCheck. Il y a tellement de raisons pour lesquelles j’aime travailler ici qu’il est difficile de n’en nommer que quelques-unes. J’aime surtout la politique de la porte ouverte : je peux parler à mon patron de n’importe quoi. J’adore aussi notre grand esprit d’équipe. Nous travaillons en groupe, et c’est comme si nous étions une famille.

Crystal

J’ai commencé à travailler à la division des résultats négatifs en 2012 et je trouve que l’environnement de travail à DriverCheck est très accueillant. J’apprends toujours quelque chose de nouveau et les choses changent constamment. Cela me tient en haleine !

Eva

J’ai commencé à travailler pour cette merveilleuse entreprise au Service des résultats en 2012, et j’adore chaque instant. Nous formons une véritable équipe et sommes axés sur le service à la clientèle. Je me considère vraiment chanceuse de travailler avec mes collègues. Dans mes loisirs, j’aime lire et vivre de nouvelles aventures.

Jacqui

En qualité de coordonnatrice, je veille à la satisfaction de tous vos besoins en ce qui a trait aux résultats. Ce que j’aime le plus de mon travail ici, ce sont les rapports que j’ai créés avec mes collègues et les clients, ainsi que l’atmosphère chaleureuse et accueillante !

Jessica

J’ai commencé à travailler à DriverCheck en 2012 et je vérifie les résultats négatifs. J’aime le fait que j’apprends toujours quelque chose de nouveau ici !

Julie

Je suis la coordonnatrice bilingue du Service des résultats positifs de DriverCheck et je fais partie de l’équipe depuis 2006. Au fil des ans, la société m’a donné une foule d’occasions d’avancer, ce qui est l’une des choses que j’aime le plus ; à mesure que la société élargit sa gamme de services, je peux me perfectionner pour m’y adapter.

Kanu

Mon nom se prononce « Kanou ». Je suis Indien d’origine et Canadien d’adoption. Ce qui me plaît de mon travail ici ? Nous essayons tous de rester positifs (d’attitude seulement).

Lorraine

Je suis bilingue et une des dernières arrivées dans l’équipe des résultats négatifs. J’aime vraiment travailler à DriverCheck parce que tout le monde ici est tellement aimable.

Melanie

Je travaille à DriverCheck depuis 2005, à la fois au Service des résultats positifs et à celui des résultats négatifs. J’adore le personnel; la direction et mes collègues sont drôles, gentils et d’un grand soutien. J’ai plein de certificats accrochés sur mon mur : baccalauréat ès lettres avec spécialisation en biologie, mineure en psychologie et mineure en histoire et philosophie des sciences.

Michelle

Ma carrière à DriverCheck a commencé en 2003. Je suis maintenant coordonnatrice de la gestion de l’usine et je m’occupe des questions de fonctionnement de l’immeuble. J’aide aussi le Service des résultats et je suis membre du comité de santé et de sécurité. C’est un merveilleux environnement de travail parce qu’on n’est pas seulement un numéro, on fait partie de la famille. Quand je ne suis pas ici, je joue au baseball et au volley-ball, ou encore je fais de la course d’accélération ou du camping avec mon autre famille !

Nancy

Je travaille à DriverCheck depuis 2012. Les gens de l’équipe du Service des résultats dont je fais partie sont très gentils et je m’entends bien avec eux, ce qui rend notre tâche encore plus agréable. J’aime aussi le rythme rapide de notre environnement de travail.

Shelley

Je suis coordonnatrice des résultats positifs à DriverCheck et un vétéran du Service des résultats. Au fil des ans, j’ai établi d’excellentes relations de travail avec les clients et le personnel de DriverCheck, et j’adore travailler pour une entreprise qui apprécie ses clients et ses employés.

 

Équipe des Ventes

DriverCheck croit en un service personnel — nos clients ne sont pas qu’un numéro pour nous. Nous nous efforçons de créer avec vous des relations de travail loyales et durables, et d’être votre source de renseignements sur les nouvelles tendances de l’industrie. Nous communiquons avec vous régulièrement pour assurer que le service que vous recevez demeure conforme à la qualité du service que nous promettons.

Cliquez pour afficher notre équipe des ventes


Kris Phippen, directeur des ventes

J’ai le plaisir de travailler à DriverCheck depuis 2010. J’ai commencé à titre de conseiller aux ventes et au marketing en Ontario, et je suis maintenant directeur des ventes. J’ai la chance de pouvoir travailler avec des gens sensationnels pour qui la famille est importante, au sein d’une organisation qui se soucie énormément du bien-être de ses clients et de ses employés. J’anticipe une longue carrière à faire la promotion de DriverCheck !

Ben Thompson, conseiller aux ventes pour le Canada atlantique

Je suis à DriverCheck depuis mars 2010. Ce qui me plaît le plus ici ? Mon équipe de travail est excellente. Dans mes temps libres, je suis un fervent mais mauvais golfeur. Je suis quand même meilleur pour frapper une balle que pour choisir une équipe de la LNH (les Maple Leafs de Toronto).

Chynna Sterczewski

J’ai commencé à travailler à DriverCheck en avril 2011 en tant que représentante du Service à la clientèle et échantillonneuse / technicienne d’éthylométrie qualifiée, avant de passer aux ventes intérieures. J’adore les longues balades sur la plage… oups ! je me trompe de site Web ! Ce que j’apprécie le plus à DriverCheck, c’est de communiquer avec des gens des quatre coins du pays tous les jours. On n’a jamais trop d’amis ! J’aime mettre du soleil dans la vie de tout le monde lorsqu’il pleut.

Philippe Langlois, conseiller aux ventes pour le Québec

Après avoir été échantillonneur de DriverCheck au Québec pendant plusieurs années, j’ai rejoint l’équipe des ventes en 2012. Ce qui est bien, ici, c’est que tout le monde est traité avec respect. En dehors des heures de travail, je suis occupé toute l’année à faire de la voile et du vélo l’été, et à skier l’hiver. J’apprécie aussi les moments de tranquillité avec un verre de rouge.

Ross Mullen, conseiller aux ventes pour l’Ouest canadien

Ma carte professionnelle dit que je suis conseiller aux ventes, mais je suis bien plus que ça. Je suis un collègue, un confident, un ami et le représentant principal à DriverCheck. Après avoir conseillé de jeunes délinquants pendant douze ans, j’ai joint les rangs de DriverCheck en 2005. J’adore faire partie de cette famille. Je n’ai jamais travaillé pour une entreprise qui se préoccupe autant de ses employés et de ses clients. Ma femme Cara et moi avons notre propre restaurant-théâtre interactif à Calgary, et lorsque je ne travaille pas, nous produisons et mettons en scène des spectacles pour des entreprises et le grand public.

Sheila Adams, conseillère aux ventes pour l’Ontario

Employée à DriverCheck depuis 2003, j’ai commencé au Service à la clientèle et je suis maintenant conseillère aux ventes, ce qui me permet de rencontrer plein de nouvelles gens. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je suis mère de cinq enfants, capitaine d’une équipe de volley-ball mixte, membre exécutive de l’association de hockey mineur de Burford et, quand j’étais petite, je voulais être danseuse à l’émission Solid Gold ! J’ai cédé à la demande de mes enfants et je ne danse que dans l’intimité de mon foyer.

Victoria Kenefick, conseillère aux ventes pour l’Ouest canadien

Je suis au service de DriverCheck depuis 2005 ; je n’ai jamais été à la même adresse aussi longtemps. En poste à Edmonton, je suis l’une des deux conseillers aux ventes de l’Ouest canadien, et je suis connue pour parcourir les coins les plus reculés et les plus sombres de la Colombie-Britannique et du centre de l’Alberta afin de satisfaire les clients. Ce qui me plaît le plus de DriverCheck, c’est l’atmosphère familiale. Les membres du personnel sont traités avec respect, et cela se reflète dans le service offert par la société. Lorsque je ne travaille pas, je troque mes talons hauts contre des espadrilles et je cours un demi-marathon tous les trois mois. Ma motivation ? Le vin rouge et le chocolat.

 

Équipe du Marketing et Développement des Affaires

DriverCheck croit en un service personnel — nos clients ne sont pas qu’un numéro pour nous. Nous nous efforçons de créer avec vous des relations de travail loyales et durables, et d’être votre source de renseignements sur les nouvelles tendances de l’industrie. Nous communiquons avec vous régulièrement pour assurer que le service que vous recevez demeure conforme à la qualité du service que nous promettons.

Cliquez pour afficher notre équipe des ventes, du marketing et de l’expansion commerciale

Connor Page, CA, CPA, directeur de l’expansion commerciale

Lorsque j’ai joint les rangs de DriverCheck en août 2010, j’étais le dernier membre de ma famille immédiate à être embauché par l’entreprise familiale, ce qui a mis fin au népotisme, du moins jusqu’à la prochaine génération ! Après avoir reçu mon baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université Queen’s en 2006, j’ai débuté ma carrière à KPMG à Toronto. Moins de trois ans après, j’ai obtenu mon titre de comptable agréé et j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau. En 2009, j’ai commencé à travailler pour une entreprise d’immobilier de Toronto appelée Fishman Holdings. Les connaissances que j’y ai acquises me sont utiles à DriverCheck, surtout pour traiter avec les propriétaires lorsque nous établissons de nouvelles cliniques.

Ce que j’aime le plus à DriverCheck, c’est que tout le monde se démène au bureau et dans nos cliniques. L’agitation est palpable et j’adore ça. Dans mes temps libres, je vais voir les Blue Jays ou je regarde le football en jouant à des jeux de société avec mes copains (et copines) le dimanche après-midi.

Sherry Morley

Je suis coordonnatrice du marketing et des communications à DriverCheck, et j’ai un diplôme universitaire et de l’expérience en journalisme. À mon arrivée en 2012, j’ai été étonnée par l’atmosphère accueillante ainsi que par le dévouement de la direction et du personnel. En dehors du travail, j’adore courir. C’est mon excuse pour manger autant de malbouffe !

 

Service de la comptabilité

Le processus de facturation est aussi simple et efficace que possible. Nous pouvons personnaliser votre facture et envoyer une facture globale à votre siège social, ou préparer plusieurs factures pour différentes divisions de votre entreprise, si cela vous convient davantage. De plus, vous pouvez toujours téléphoner aux membres de notre équipe de la comptabilité si vous avez des questions.

Cliquez pour afficher notre Service de la comptabilité

Stephanie Egan, directrice

Je travaille à DriverCheck depuis 2005 et je dirige présentement le Service de la comptabilité. Mon poste au sein de la société comprend la supervision de la plupart des facettes de la comptabilité, de la paie et des ressources humaines. Lorsque je n’étudie pas les chiffres et les politiques, je suis très occupée avec mes deux petites filles.

Christine Perriman

J’ai commencé à travailler à DriverCheck en 2008 et je suis actuellement superviseure des comptes fournisseurs et des comptes clients. Je m’occupe aussi de la facturation. J’adore mon rôle qui change constamment et les défis qu’il présente. Mon mari et moi passons nos hivers à la patinoire et nos étés au terrain de baseball, car nos deux fils adorent le hockey et le baseball, et c’est un plaisir de les regarder jouer !

Debbie La Belle

J’ai accepté un poste au Service à la clientèle de DriverCheck en février 2005 et j’ai été mutée au Service de la comptabilité en mars 2011. J’apprécie le fait que la direction soutient la vie familiale et est reconnaissante du travail des employés. Je suis originaire de Montréal et je suis une GRANDE partisane des Canadiens.

Gloria Hardie

Vous me trouverez au Service des comptes fournisseurs, mais je me promène ailleurs au bureau, surtout lorsque l’équipe de direction et le comité des activités récréatives organisent des événements spéciaux et ont besoin de pâtisseries fraîches. Ma véritable passion est le jardinage. Dès que le temps se réchauffe, je suis dans mes plates-bandes de vivaces ou près de l’étang à regarder les poissons.

Jenny van Stuyvenberg

Je suis au service de DriverCheck depuis 2009. J’apprécie vraiment l’atmosphère amicale de coopération dans laquelle je travaille chaque jour. Comme il y a surtout des femmes au bureau (Li, notre chef cuisinier attitré, est l’un des rares hommes), les repas-partage sont délicieux. Quand je ne travaille pas, je suis le chauffeur personnel de mes trois enfants et, par conséquent, j’assiste à de nombreuses activités sportives. Il est également bon de noter que je suis partisane des Flames de Calgary.

Krystal Rosenberg

Je travaille à DriverCheck depuis 2010 en tant que représentante francophone des comptes clients. Peu importe la croissance de l’entreprise, celle-ci demeure intime et humaine. Je suis une fervente partisane des Kings de Los Angeles. Pendant la saison de la LNH, je regarde toujours le classement et bavarde des matchs de la veille durant ma première pause de la journée.

Marie Hindriks

Ancienne employée de Can-Staff, je suis devenue membre de l’équipe lorsque DriverCheck a fait l’acquisition de Can-Staff en 1998. J’ai connu de nombreux changements au fil des ans à DriverCheck, mais l’atmosphère familiale demeure. Quand je ne suis pas ici, j’aime voyager avec mon mari dans notre « GROS » camion.