Le laboratoire désigné de DriverCheck prend de l’expansion

EDMONTON, ALBERTA, le 25 octobre 2012. – Un nouvel établissement d’analyse prévu pour Edmonton, en Alberta, à l’automne 2012 pourrait améliorer le délai de traitement des tests en laboratoire pour les clients de DriverCheck de cette région.

Selon Gamma-Dynacare Medical Laboratories, cet établissement offrira des services d’analyse toxicologique aux secteurs pétrolier et gazier, ainsi qu’à d’autres industries de l’Ouest canadien. Cependant, le nouveau laboratoire n’offre pas de service de tests de confirmation pour le moment. Les tests de confirmation seront toujours envoyés au laboratoire désigné de DriverCheck à London, en Ontario.

Il y a quelques mois, Gamma-Dynacare avait annoncé l’acquisition de l’entreprise de tests de dépistage de drogues et d’alcool de Maxxam Analytics, fournisseur de services de tests de dépistage de drogues analytiques.

Les représentants officiels de Gamma-Dynacare affirment que l’acquisition de Maxxam permettra l’expansion de leur entreprise de toxicologie et fera de leur organisation le principal fournisseur d’analyses en laboratoire au Canada.

Gamma-Dynacare est le laboratoire désigné de DriverCheck et a son siège social à London, en Ontario. Maxxam est établie à Mississauga, en Ontario.

Quelques mots sur DriverCheck Inc.

DriverCheck Inc. est un fournisseur national de services de dépistage de drogues et d’alcool, de gestion de la fatigue et de santé au travail. Cette société détenue et exploitée par un médecin sert 6 000 clients à l’échelle canadienne et possède un réseau national de plus de 700 sites de prélèvement et cliniques.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Sherry Morley, coordonnatrice du marketing et des communications, au 1 800 463-4310, poste 246, ou à smorley@drivercheck.ca.