Please upgrade your browser to ensure an optimum experience
or click on Compatibility View.

1 800 463-4310

Nouvelles

Lisez les dernières nouvelles de DriverCheck et de l’industrie. Vous trouverez aussi des liens vers des articles pertinents et des commentaires d’experts sur les questions de santé et de sécurité au travail qui touchent votre entreprise.

Ouverture d’un nouveau laboratoire d’analyse initiale à Edmonton

EDMONTON, ALBERTA – La certification récente d’un établissement d’analyse à Edmonton pourrait améliorer les délais de traitement des résultats de tests négatifs en laboratoire par DriverCheck pour ses clients de l’Alberta. Le U.S. Department of Health and Human Services (HHS) (département de la Santé et des Services sociaux américain) a autorisé ce mois-ci Gamma-Dynacare, laboratoire…      Continuer la lecture…

Le FMCSA va mettre à exécution le processus de législation dans le but de rendre les recommandations sur l’apnée du sommeil obligatoires

WASHINGTON, D.C., le 31 octobre 2013 – Le Président des États-Unis, Barack Obama a signé un projet de loi qui enclenchera le processus officiel de législation de façon à ce que le dépistage de l’apnée du sommeil devienne obligatoire pour les chauffeurs de véhicules commerciaux Américains. Ce projet de loi a été provoqué par la…      Continuer la lecture…

DriverCheck tient à dire un gros merci aux chauffeurs Canadiens

AYR, ONTARIO, le 1er septembre 2013 – en reconnaissance de la Semaine Nationale du Camionnage, DriverCheck tient à transmettre un gros merci aux chauffeurs Canadiens, ainsi qu’à leurs employeurs pour leur contribution significative à notre pays. Avec vos chauffeurs au volant, le commerce international roule. Les statistiques les plus récentes démontrent que les transporteurs de…      Continuer la lecture…

La Cour suprême du Canada laisse la porte ouverte au dépistage aléatoire lorsqu’il y a preuve d’un problème

DÉCISION Dans une décision qui a établi un précédent, la Cour suprême du Canada (CSC) a confirmé des jugements antérieurs autorisant le dépistage aléatoire de drogues ou d’alcool dans certains lieux de travail où il est prouvé qu’il existe des risques accrus pour la sécurité, par exemple un problème général d’alcoolisme ou de toxicomanie au…      Continuer la lecture…

DriverCheck Inc. lance un nouveau site Web

AYR, ONTARIO, le 25 août 2013. – DriverCheck Inc. est fière d’annoncer le lancement de son nouveau site Web, qui présente la nouvelle gamme de services de la société et vise à informer ses clients. « Un de nos objectifs est de renseigner nos clients », dit Connor Page, directeur de l’expansion commerciale de DriverCheck.

Le laboratoire désigné de DriverCheck prend de l’expansion

EDMONTON, ALBERTA, le 25 octobre 2012. – Un nouvel établissement d’analyse prévu pour Edmonton, en Alberta, à l’automne 2012 pourrait améliorer le délai de traitement des tests en laboratoire pour les clients de DriverCheck de cette région.

K2 / spice (marijuana synthétique) et sels de bain

Le 25 août 2012. — Plusieurs clients de DriverCheck commencent à se renseigner sur la prévalence du K2 / spice au Canada, et sur la capacité des laboratoires agréés de dépister le cannabis synthétique (actuellement, aucun laboratoire canadien n’est en mesure d’effectuer ce test). Le K2 ou spice est un mélange d’herbes, d’épices ou de…      Continuer la lecture…

DriverCheck commandite le tirage au sort d’une Harley

FORT MCMURRAY, ALBERTA, le 30 juin 2012. – DriverCheck tient à féliciter Casey de PERI Scaffold Services à Edmonton, heureux gagnant d’une Harley-Davidson Dyna Switchback FLD flambant neuve lors du salon professionnel de l’industrie des sables bitumineux Oil Sands Trade Show and Conference de cette année.

Le dépistage aléatoire de drogues et d’alcool chez les employés s’avère efficace au Canada

Fort McMurray, Alberta, le 27 juin 2012. — Des études démontrent que des sociétés pétrolières d’Alberta sont sur la bonne voie en mettant en œuvre leur nouveau projet-pilote. Le dépistage aléatoire de drogues et d’alcool chez les employés est un moyen efficace de décourager la consommation abusive ou à mauvais escient au travail. Trois sociétés…      Continuer la lecture…

DriverCheck fait l’acquisition d’OSAD et de Canada Wide Mobile

FORT MCMURRAY, ALBERTA, le 31 mai 2011. – DriverCheck a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’OSAD Inc. et de Canada Wide Mobile, ce qui accroît davantage sa présence au sein du marché des examens médicaux aux fins d’emploi.

DriverCheck fait équipe avec MedSleep

AYR, ONTARIO, le 31 octobre 2010. – DriverCheck est heureuse d’annoncer qu’elle s’est unie aux plus grands spécialistes du sommeil du Canada pour aider les employeurs à régler le problèmes de fatigue — une préoccupation grave dans les milieux de travail critique pour la sécurité. MedSleep possède une vaste expérience dans le domaine de la…      Continuer la lecture…