Radiographies thoraciques

Décelez les troubles respiratoires rapidement avec une radiographie thoracique

La radiographie thoracique est un précieux outil de dépistage pour le diagnostic des troubles et des lésions de l’appareil respiratoire, et elle est obligatoire dans certaines provinces dans le cas d’exposition à certaines substances dangereuses. Si votre environnement de travail présente des risques pour la santé respiratoire à court ou à long terme (par exemple dans les domaines de l’exploitation minière, pétrolière et gazière, ou du désamiantage), vos employés devraient passer une radiographie thoracique en plus d’une épreuve fonctionnelle respiratoire.

Réduisez les coûts en mesurant et en surveillant l’exposition

Nous pouvons faire le nécessaire pour que vos employés subissent des radiographies thoraciques de référence et périodiques afin d’aider à diagnostiquer les troubles respiratoires et à détecter les maladies tôt, de façon à prévenir les risques pour la santé respiratoire et à réduire les coûts d’indemnisation des accidents du travail au minimum.

Services

• Accès rapide à des radiographies thoraciques
  • Interprétation de toutes les radiographies par un radiologue et examen par un médecin
  • Résultats en ligne (anormaux et normaux)
  • Rapport conforme aux règlements applicables

Si des substances dangereuses quelconques représentent un risque dans votre milieu de travail et que la concentration de ces substances dans l’air excède les normes gouvernementales, vos employés devront également porter le matériel de protection approprié. Nous veillons au bon ajustement des appareils respiratoires de vos employés.